L’Inter compte continuer à se renforcer sur le Mercato. Outre le recrutement de Romelu Lukaku qui est devenu le plus cher de l’Histoire de l’Inter, Beppe Marotta rêve d’offrir une Dream Team à Antonio Conte, en lui offrant deux joueurs de renom. Voici l'analyse du Corriere Della Sera
La première recrue
En attaque, le choix a été porté sur Edin Dzeko, mais il semble difficile d’arriver à un accord d’ici à cette fin de semaine, la Roma souhaitant lui trouver un remplaçant avant de la libérer. La Roma serait disposer à le libérer contre Mauro Icardi et l’Inter serait disposer à proposé à agir de la sorte moyennant une contre-partie financière. Pour l’heure Mauro Icardi fait le mur.
Marotta a tenu à clarifier la situation de l’argentin : Icardi pourra partir au prix juste, La Juve qui a échoué dans le dossier Lukaku n’aurait pas encore dit son dernier mot
Sergej Milinkovic-Savic
Les millions de plus-values obtenus suite au départ d’Icardi permettront à Marotta de lancer l’assault sur un milieu de terrain de qualité. Le joueur rêvé se nomme Milinkovic, ce qui permettrait aux Nerazzurri de faire également ce saut de qualité dans ce secteur de jeu.
Le Saviez-vous ?
Beppe Marotta a la dent dure. Si son Inter est disposée à négocier la vente de Mauro Icardi avec la Juve, Agnelli et Paratici souhaitent éviter d’insérer Paulo Dybala dans la transaction.
L’idée serait donc de recruter l’argentin en présentant une offre cash au rabais. Toutefois comme le souligne l’Administreur-Délégué de l’Inter, tout à un prix pour la Juventus. En effet, comme le mentionne le Corriere Dello Sport, si pour la Roma et le Napoli, Beppe demande une somme estimée entre 60 et 70 millions d’euros, pour la Juve, une offre estimée entre 80 et 90 millions d’euros minimale est exigée. En cas d’offre inférieure, seul l’insertion de Paulo Dybala permettra de débloquer la situation.
Qui plus est, Mauro Icardi souhaitait partir en prêt pour Turin a eu droit à une réponse négative du Beppe. S'il est toujours Interiste en septembre, il s’entraînera à Appiano Gentile et la situation sera révisée lors du Mercato hivernal.
Les relations entre les deux reines du Calcio ne sont pas prêtes de s’adoucir.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.