Interviewé par le Libero, Massimiliano Mirabelli s’est livré sur quelques situations de Mercato qui auront vu le brésilien rater de peu son arrivée au Milan.
"J’étais parti voir Gabriel Jesus du temps de Palmerais, je l’avais déjà visionné. Je l’ai suivi durant une série de matchs et j’ai compris qu’il méritait d’être observé aussi à l’entrainement. Mais au Brésil, il y avait l’approche du Derby et les étrangers étaient considérés comme des espions."
"Je me suis présenté comme un italien qui voulait voir les structures et ils m’ont autorisé à rentrer, j’ai réussi à le croiser et à lui fixer un rendez-vous plus tard. Lors de mon retour en Italie, il était pratiquement recruté pour 20 millions d’euros. Ensuite, un agent de l’Inter s’est inséré dans les discussions et nous avons perdu du temps, c’est de cette façon que City a pu le recruter."
"Pour se refaire l’Inter m’avait demandé ce que je pensais de Gabigol. Ma réponse était : "Je vous le déconseille"... Vous connaissez tous le résultat."
Casemiro ?
"J'aurais pu l'avoir pour l'Inter, pour 5 millions d’euros… Mais ils ont préféré se tourner vers Yann M’Vila".
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.