Selon Sport Mediaset, Luka Modric veut toujours rejoindre l'Inter. C'est ce qu'il aurait confié à ses équipiers, suite à la fête qui a eu lieu pour son anniversaire.
Anticiper son départ de Madrid
Modric envisagerait de passer la seconde et d'anticiper son départ du Real, en faisant le forcing pour rejoindre ses "amis" Brozovic Perisic et Vrsaljko, pour également tenter de battre la Juventus.
Vu les tensions entre l'Inter et Perez, cette transaction reste compliquée à réaliser, surtout après que la plainte déposée à la Fifa a été classée sans suite.
De son côté, Modric voudrait exploiter un nouveau point du règlement de l'Uefa, qui lui permettrait de disputer également à partir du mois de janvier, la Ligue des Champions avec l'Inter.
Tebas appréciera
Du côté de l'Inter, le club reste attentif à cette situation et ne se fait pas d'illusions mais, il a apprécié le fait que Modric ait permis à l'Inter d'être disculpée des accusations lancées par Florentino.
Du côté de Piero Ausilio, on pourra considérer que l'Inter sera presque totalement libérée des contraintes du Fair-Play-Financier, et par conséquent, une offre officielle, bien plus importante que les 20M€ proposés cet été, pourrait se retrouver sur la table de Florentino Perez.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.