Les pistes Mertens et Werner abandonnées, Antonio Conte pourrait voir une opportunité s'ouvrir grâce à Edinson Cavani. Ce dernier n'est plus une option pour l'Inter et il aurait opté pour l'Atletico Madrid. Conséquence, ça laisserait de la place pour un départ d'Alvaro Morata. Comme l'écrit Tuttosport, le rapprochement de Cavani avec l'Atletico a ouvert une brèche importante pour Morata. Le club espagnol le rachète 55M€ à Chelsea cet été, accord prévu de longue date.
L'Atletico Madrid connait déjà l'intérêt de l'Inter pour le joueur. Le journal indique même qu'un intermédiaire a déjà approché la direction du club pour prendre les coordonnées du joueur.
Morata a déjà rencontré Antonio Conte à Chelsea (2017/18), et le fait qu'il sache déjà à quoi s'attendre à Appiano Gentile est sans aucun doute un avantage pour le coach, qui trouverait là un joueur déjà en possession des spécificités de son jeu. D'un autre côté, il est important de souligner que Morata est revenu à Madrid comme choix de vie. Milan pourrait être tout aussi attrayant, car c'est le centre de gravité des intérêts de sa femme Alice, mannequin et influenceuse web.
Mais du côté foot, il serait étonnant de voir Cavani arriver sans assurance d'avoir un temps de jeu conséquent. Cela pourrait inciter l'attaquant espagnol à saisir une chance ailleurs, dans l'optique de l'Euro 2021 voir de la Coupe du Monde 2022.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.