L’Inter travaille toujours plus pour s’assurer les services du milieu de terrain marchegiano, Stefan Sensi, prêté par Sassuolo sur base d’un droit de rachat.
C’est un fait, Stefano a convaincu l’Inter et malgré une saison perturbée et une série de blessures qui l'aura contraint à ne collecter que 17 présences toutes compétitions confondues, le club a décidé de confirmer l’achat du joueur, sous d’autres conditions
L’analyse de Calciomercato.com
"Antonio Conte a déjà marqué son accord, c’est à présent Marotta qui doit définir les bases d'unaccord avec le club emilien pour le transfert, à titre définitif, du joueur. Une rencontre est déjà planifiée à la mi-juin : La Direction Nerazzurra rencontrera Giovanni Carnevali, le Directeur Sportif Neroverde pour définir des modalités du rachat."
L’idée actuelle est celle de proposer une somme cash révisée à la baisse. Si le joueur sera transféré contre la somme de 25 millions d’euros, 5 millions d’euros peuvent déjà être décompté suite au prêt onéreux de cette saison. Ceci étant dit, Marotta souhaiterait insérer à la transaction le prêt du défenseur Gravillon et insérer en contrepartie technique Marco Sala.
"Il n’y a aucun doute sur l’issue de la transaction : La volonté de tous est de parvenir à un accord, avec Stefano Sensi qui, une fois celui-ci acté, sera à considérer à tous les effets comme un joueur de l’Inter."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.