En effet, l’uruguayen est en plein conflit à Cagliari. Celui-ci n’a pas aimé le revirement de situation de la part de son employeur, Tomasso Giulini, vis-à-vis de l’Inter. En effet, une fois le transfert de Lukaku annoncé, le club a décidé de changer les termes de la négociation, celui-ci s'est dit : "Pourquoi devoir passer par un prêt onéreux et un droit d’achat lorsque le Club Nerazzurro vient d'engranger plus de 100 millions d’euros…"
Pour rappel, Nahitan Nandez est un profil suivi par l’Inter pour l’aile droite, et ce dernier a décidé de ne pas répondre à la convocation de Cagliari pour le match amical opposant les sardes à Majorque, provoquant la colère de la Direction de son club
Toutefois, celui-ci a tenu à livrer sa vérité sur Instagram
"Ces derniers jours, tant de choses ont été dites sur ma situation avec le Club. Je sais parfaitement ce qu’il s’y passe, je l’ai raconté immédiatement à mes équipiers afin qu’il prenne conscience de ma situation et ils sont les premiers à me comprendre. Vous connaissez tous le respect que j’ai et l’amour que je porte pour ce Maillot, pour cette Ville, vous m’avez accueilli de la meilleure des façon possible et vous m’avez toujours soutenu depuis mon arrivée, et je vous en serais, pour toujours reconnaissant."
"Pour cette raison, je tiens à vous écrire ces mots et à présenter toutes mes excuses à tous les Tifosi de Cagliari qui, ces dernières heures se sont senti offensés. Ces dernières heures sont très difficiles pour moi et mon intention est seulement de m’excuser auprès de vous pour avoir pris une décision qui vous a fait du mal, mais je tiens à vous faire savoir que je n’avais pas d’autre alternative."
"Une parole d’Honneur m’a été promise et je tiens à ce qu’elle soit maintenue, comme je l’ai toujours tenu moi-même hors et sur le terrain. Les polémiques ne font aucun bien à personne et encore moins lorsqu’il y a des enjeux médiatiques. Mon intention n’a jamais été de vous manquer de respect, vous, les Tifosi. Vous savez a quel point je suis passionné et avec quelle fierté j’ai défendu le maillot de ce club à chaque instant, même lorsque je connaissais des problèmes d’ordres familiaux.."
"J’ai vécu une année très dur, avec énormément de problèmes personnels et l’unique chose qui m’intéresse est vraiment d’être clair avec mes équipiers et avec vous tous, les Tifosi, vous avez toujours été proche de moi et vous m’avez toujours démontré votre affection."
L’Inter et Nahitan sont déjà parvenus à s’accorder sur un contrat de 4 ans à hauteur de 3 millions d’euros par saison.
Selon vous, Nahitan a-t’il une chance de rejoindre l’Inter ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.