C'est une information de dernière minute relayée par la Gazzetta dello Sport, Radja Nainggolan est sur le départ pour Cagliari. Bis repetita du dernier mercato d'hiver donc...
Le président de Cagliari, Tommaso Giulini, a entamé les négociations pour ramener immédiatement le milieu belge en Sardaigne. La récente blessure de Marko Rog au sein de leur effectif, dont le temps d’indisponibilité est très incertain, a accéléré le processus. Avec un mollet récalcitrant et pas vraiment désiré par Antonio Conte, Nainggolan a vécu des derniers mois difficile au club. Pas étonnant donc de voir le joueur désireux de faire le voyage, lui qui pensait jusqu'au dernier moment rester à Cagliari lors du dernier mercato. Pour rappel, le club sarde a tout fait pour retrouver le joueur lors de la fenêtre de transfert estivale. Mais l'Inter ne voulait pas d'un nouveau prêt et n'entendait que par une transaction classique, ce qu'ils ne pouvaient pas faire financièrement. Quelques mois après, les choses ont changé et l'Inter est prête à le laisser partir en prêt sec jusqu'en juin. Les négociations vont porter sur un droit de rachat cet été notamment.
Une transaction qui libère de la masse salariale, qui pourrait être utile pour l'arrivée et d'un ailier et soutien offensif cet hiver.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.