Luka Modric reste encore un rêve très difficile à concrétiser, malgré tout, l’Inter espère jusqu’au bout, forte de la volonté du joueur. Mais si le Croate ne venait pas, pourquoi il n’y aurait pas de plan B ?
Voici ce qu’en pense nos confrères de calciomercato.com :
"L'Inter a des idées claires et attend avec sérénité un signal de Luka Modric avec des espoirs toujours plus minces. Maintenant il est clair que même si le mur du Real Madrid s'écroulent pas, les Dirigeants Nerazzurri devront finalement proposer une offre sous forme de prêt payant."
Comment agir en cas de refus du Real ?
"Aujourd'hui, Ausilio et Gardini restent prudents et froids sur tout type de plan B, de Leandro Paredes en passant par Rafinha. En effet, la Direction de l’Inter estime avoir mis en place une équipe de haut niveau dotée d’excellents investissements. Il n'y a donc plus la la volonté de dépenser plus et ailleurs : Modric a toujours représenté l'exception potentielle, le cadeau du Suning aux Tifosi, une surprise (très difficile) à concrétiser."
"Soit... L'Inter se sent prête comme ça. C’est également pour cette raison qu’elle n’a pas ré-ouvert les contacts avec le Fc Barcelone qui estime Rafinha à 40-45M€. Un joueur pour lequel il n’y aura jamais plus de possibilité de l’obtenir sur base d’un prêt avec un droit de rachat. Le parcours du Brésilien à Milan s'est terminé en juin dernier et ça restera ainsi sans un "cadeau" blaugrana, alors que Paredes est un nom qui ne chauffe pas plus que ça la Direction."
"En cette fin de Mercato, la situation est simple : Soit Modric arrive, soit le Mercato entrant restera en l’état, ce dernier étant estimé plus que suffisant."
D'après la presse croate
"Bien que Butragueno ait déclaré hier qu'il n'y avait pas de cas sur le joueur, dans son pays, il est affirmé que les Merengues pourraient avoir en tête la possibilité de le vendre pour renouveler l'équipe. Toutefois, ce que propose l'Inter en matière de conditions économiques est impossibles à accepter du côté du Real Madrid et ce serait donc la raison principale pour laquelle le président ne veut pas laisser le joueur partir et non parce qu'il le juge essentiel."
"De plus Perez n'aime pas quand les joueurs, en particulier les plus importants, veulent quitter le Real. A l'heure actuelle, on pense que Modric fera renouveler son contrat par le Real avec une augmentation de 50%, mais ce dernier, de par son silence, aura secoué le club espagnol et ses supporters qui n'ont jamais été rassuré."
Reste plus qu'à Ausilio à trouver preneur pour nos indésirables...
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.