S'adressant à la Gazzetta dello Sport dans une interview publiée aujourd'hui, notre ancien milieu de terrain a estimé que la venue de Bremer n'aurait pas suffi à compenser le départ de Skriniar, tout en suggérant qu'il préférerait voir un jeune défenseur venir plutôt Francesco Acerbi.
En évoquant le fait que Skriniar reste.
"Bremer remplacer Skriniar ? Skriniar est intouchable ! Ne plaisantons pas avec ça. Tant que Skriniar reste, Bremer peut aller chercher des truffes à Turin pour tout ce qui m'importe !"
Signer Acerbi ?
"Avec tout le respect que je dois à Acerbi, je choisirais plutôt Akanji ou Chalobah. J'aime Akanji, il est génial et surtout beaucoup plus jeune. C'est pourquoi Chalobah serait bien aussi. Akanji est un habitué du Borussia Dortmund et de l'équipe internationale, il est solide et a une expérience internationale. N'oublions pas qu'il faisait partie de l'équipe suisse qui nous a empêchés de participer à la Coupe du monde. Peut-être qu'il n'est pas tout à fait au niveau des trois défenseurs du onze titulaire, mais il est juste en dessous."
Le passé de Milaniste d’Acerbi un problème ?
"Je sais que son passé avec Milan n'est pas facile à oublier pour certaines personnes, mais nous parlons de quelque chose qui date, il y a des choses plus sérieuses. Et dans tous les cas, nous parlons ici d'un professionnel total."
Son sourire pendant le but de Tonali contre la Lazio?
"Ne plaisantons pas à ce sujet. Je suis sûr que je souriais aussi sur le terrain, ne nous attardons pas là-dessus."
Sur le départ d’Ivan Perisic.
"Ivan est difficile à remplacer, mais à droite, je pense que Dumfries peut encore s'améliorer de 20 à 30%, et à gauche, je pense que Gosens peut devenir bon, et puis il y a le pied gauche magique de Dimarco, un vrai Interista."
Traduction alex_j via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.