Huis buts en quatre journées.....autant dire que la défense de l’Inter ressemble plus à un hôtel de passe du bois de Boulogne qu’à la défense insubmersible de la saison écoulée.... Et si le Covid-19 a marqué le Derby de Milan de son empreinte en privant Antonio Conte de sa défense titulaire: Milan Skriniar-Alessandro Bastoni, Aleksandar Kolarov est dans l’œil du cyclone.
Recruté pour être le back-up de Bastoni, celui-ci est très loin de répondre aux attentes placées en lui: Si Danilo D’Ambrosio et Matteo Darmian, peuvent s’avérer être des alternatives valides à ce poste, on ne peut que constater la mise à l’écart du projet d’Andrea Ranocchia considéré comme un Leader du Vestiaire, mais non un Leader du Terrain. Partant de ce constat, l’Inter aurait l’intention de corriger le coche dès le mercato hivernal en recrutant un joueur qui a déjà fait ses preuves en Serie A.
Son nom ? Nikola Milenkovic
Comme le révèle calciomercato.com, l’Inter considère le défenseur serbe de la Fiorentina comme le chaînon manquant pour fixer l’arrière-garde. Né en 1997, il est habitué à jouer dans une défense à trois. Il totalise 91 match de Serie A et a déjà disputé une Coupe du Monde en qualité de titulaire.
En fin de contrat en juin 2022, la Direction Florentine a déjà fait savoir qu’en cas d’échec dans les négociations relatives à la prolongation de son contrat, qu’elle ouvrira la porte à un transfert. De son côté, Nikola a déjà fait par de son intention de ne pas poursuivre l’aventure à Florence. Si l’offre initiale était de 40 millions d’euros, celle-ci sera amenée à baisser dans le temps.
L’Inter est parfaitement au courant de cette situation et serait donc prête à tenter le coup.
Pensez vous que Milenkovic soit la pièce manquante de la défense de Conte ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.