N’en déplaise à Sportitalia, selon Sky Sport et Fabrizio Biasin, aucun rendez-vous n’est programmé ce jour en regard à Milan Skriniar!
Pour Sky
“Non, il n’y a aucune offre actuellement de relance du Paris-Saint-Germain pour Milan Skriniar, les rumeurs d’une possible rencontre demain (ndlr aujourd’hui) entre les deux clubs sont infondées: Le Paris-Saint-Germain a annoncé l’arrivée de Nordi Mukiele, l'Inter en revanche est prête à s’asseoir autour de la table pour discuter d’un renouvellement du contrat qui arrive à échéance au 30 juin 2023."
"Il n’y a aucune nouveauté également pour Milenkovic, l’évaluation du joueur : 20 millions d’euros est considéré comme une somme trop importante pour les caisses du club Nerazzurro. Le joueur plait, il y a des contacts avec les agents, mais jusqu’à présent, aucune offre officielle n’a été présentée à la Fiorentina."
Fabrizio Biasin enfonce le clou sur Twitch
Skriniar et Paris ?
"Je n’ai aucune information d’une rencontre, cela ne me dit rien. Peut-être qu’elle aura lieu et qu’on ne me l’a pas dit. De ce qui m’a été communiqué, il n’y a pas de rencontre. Je ne crois pas que le Paris-Saint-Germain arrivera aux 70 millions d’euros pour Skriniar. La proposition du mois dernier était de 50 millions d’euros fixe, jusqu’à 60 millions d’euros avec les bonus, elle a été refusée et renvoyée à l’expéditeur."
"S’il y a une relance proche des 70 millions d’euros, le joueur pourra partir. Après Bremer, l’Inter demande les 70 millions d’euros dans leur globalité: Ma sensation est que Paris doit en tout premier lieu réaliser énormément de ventes. Ensuite je peux me tromper, mais en ce moment, il n’y a pas ce type d’alerte. Tout reste comme ça actuellement."
"Skriniar a un prix défini au jour d’aujourd’hui, mais ce n’est pas vrai qu’il est retiré du Mercato: L’Inter ne peut pas se permettre de retirer du mercato des joueurs. Si Skriniar vient à rester, elle tentera de proposer un renouvellement compliqué, étant donné que Paris avait mis sur la table 8 millions d’euros et le défenseur en demandera au moins 6 pour prolonger."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.