Dans un passé récent, Piero Ausilio avait longtemps suivi l’attaquant colombien, au point de le superviser en personne lors d’Atalanta-Fiorentina et Lazio-Atalanta.
60 millions d’euros
C’est la somme exigée par la Dea. Dernièrement, le Club de Percassi était en train d’établir une proposition de prolongation de contrat valide jusqu’en 2024 avec une revalorisation salariale : 1,8 millions d’euros contre 1,5 millions actuellement.
L’Atalanta est ouverte à la négociation, autrement dit, les 60 millions d’euros peuvent se négocier. Duvan est un joueur estimé par Conte qui le considère comme disposant d’un profil très proche de celui de Romelu Lukaku.
L’Inter est disposée à offrir au colombien un salaire de 2,5 à 3 millions d’euros. Une somme qui pourrait faire vaciller Zapata en cas d’intérêt concret du Suning.
Joker de luxe
L’opération pourrait également être moins onéreuse qu’il n’y parait :
- Il est possible de lancer la négociation sur la base d’un prêt payant estimé entre 15-20 millions d’euros et une obligation de rachat estimée à 30-35 millions d’euros.
- Mais un transfert sec, incluant une contre-partie technique n’est pas à exclure : En effet, Gian Piero Gasperini est un grand fan de Matteo Politano.
Quel type de transfert valideriez-vous ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.