En effet, Milan Skriniar qui devrait devenir Parisien voit, selon La Repubblica, son futur employeur narguer le Club où il aurait voulu passer une carrière à la Marek Hamsik!
“Milan Skriniar est toujours plus proche du Paris-Saint-Germain : Les français ont l’avantage dans la course au défenseur slovaque de l’Inter malgré les sondages de l’Atletico Madrid et de Manchester City avec l’agent du joueur."
"La date butoir fixée par le Club Nerazzurro est dépassé depuis des jours et Skriniar a refusé les 6,5 millions d’euros par saison, bonus inclus, offert par Giuseppe Marotta. La Direction parisienne est certaine d’avoir entre ses mains le joueur et il n’est pas exclu de voir Campos proposer une offre officielle de 10 millions d’euros lors des derniers jours du mercato, pour avancer l’arrivée du défenseur central en Ligue 1."
"Ce sera alors à l’Inter d’évaluer cette situation : Vendre le joueur avec très peu de temps pour le remplacer ou le conserver jusqu’à la fin de la saison. Marotta reste également le dernier au Club a espérer voir un changement d’attitude de Skriniar, mais plus les jours passe, plus la réponse sur une prolongation se fait absente."
Steven ne l'a pas bon
"Zhang et ses hommes de marché exigent au moins 20 millions d'euros, mais le chiffre accepté pourrait même être légèrement inférieur et être de 15 millions d'euros. L'irritation suite au comportement du Paris-Saint-Germain et surtout envers le joueur est grande. Cependant, l'Inter est actuellement dos au mur et dans certaines situations du mercato, il n'est pas facile d'obtenir les conditions que l'on souhaite."
"Le départ de Skriniar les obligerait à trouver un remplaçant immédiatement. Giorgio Scalvini de l'Atalanta est hors de portée de l'Inter car il coûte entre 40 et 50 millions d'euros et l'avoir en janvier est pratiquement impossible, notamment parce que les formules créatives du passé (prêt de deux ans avec obligation d'achat) ont été interdites par la FIFA, qui a limité la durée maximale du prêt à 12 mois"
Accepteriez-vous les 10 millions d’euros avec la certitude de ne pas savoir remplacer le jouer à ce prix-là ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.