Ivan Perisic a toujours la côte en Allemagne. Son agent Nelio Lucas, avait déjà été contact par le club bavarois. Si le vice-champion du Monde disposait de l’aval de son compatriote Nico Kovac, Karl-Heinz Rummenigge avait bloqué le transfert en prétextant que ce recrutement n’étais pas en adéquation avec la philosophie du RekordMaster
La raison ?
Âgé de 30 ans, il ne représentait pas un investissement productif pour le futur. Malgré tout, Lucas a travaillé sur une opération très avantageuse pour un joueur dont la valeur est passée sous la barre des 25 millions d’euros. Ces derniers jours, Lipsia, club également allemand avait sondé l’Inter. Perisic n’avait toutefois pas fait par d’un enthousiasme important.
La blessure de Sané
Le Bayern de Munich était prêt à débourser une somme proche des 100 millions d’euros pour s’offrir l’ailier des Citizens. Malheureusement Sané s’est fait les ligaments croisé antérieur.
Le Champion d’Allemagne a du revoir sa copie également vu le non-recrutement de Nicolas Pépé qui était le premier choix du club. Le Bayern devant se renforcer dans ce secteur, est disposé à négocier sur la base d’un prêt onéreux estimé entre 3 et 5 millions d’euros et un droit de rachat estimé entre 18 et 20 millions d’euros.
Cette formule a été validée par l’Inter, Conte étant déçu d’Ivan le terrible. Selon Gianluca Di Marzio, les discussions sont en phase très avancées
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.