Dalbert & Biraghi
Retour vers le futur. Henrique Dalbert se rapproche de Nice sous la forme d'un prêt avec droit de rachat (12 ou 13M). Les Aiglons bénéficiant toujours de 30% de la revente du joueur, bien entendu déduits lors de l'éventuelle transaction. Le brésilien semble avoir compris que son aventure milanaise s'achève. Malgré les approches de la Fiorentina et de la Sampdoria, Dalbert aurait choisi de revenir sur la Côte d'Azur. Le club niçois prendrait en charge la totalité de son salaire. Son départ libérerait de la place pour Cristiano Biraghi, identifié comme un renfort idoine par Antonio Conte.
Joao Mario
Autre possible retour au bercail, celui de Joao Mario au Sporting Lisbonne. A la recherche d'un milieu de terrain pour tenter de conquérir la SuperLiga, Joao Mario serait leur priorité. Les lisboètes souhaitent un prêt gratuit avec droit de rachat aussi. Une solution qui ne semble pas contrarier dans les bureaux milanais, tant le portugais est indésirable. Au Sporting il y a aussi un certain Bruno Fernandes. Le joyau lusitanien plait beaucoup à Marotta, qui le voulait il y a déjà trois ans sous la Juventus. Si cette piste s'éteint, il y a toujours le FC Séville et l'AS Monaco dessus.
Alexis Sanchez
Tout semble aller très vite dans ce dossier. L'idéal serait de boucler l'affaire dans les 48h, en vue pourquoi pas d'une apparition contre Lecce lundi prochain. Un dossier qui reste complexe, puisque les deux clubs semblent en désaccords sur le montant du prêt. Du côté salarial par contre les deux parties semblent en phase, l'Inter payerait 4/4,5M et les anglais le reste. Dans le même temps, le quotidien chilien El Mercurio assure que l'entourage du joueur confirme que la transaction est quasiment conclue. Ce ne serait qu'une question d'heures donc.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.