Le marché des transferts est à l'arrêt. Il est très compliqué pour n'importe quel club de se libérer de joueurs indésirables et surtout amortir cet investissement.
Notre mercato est principalement conditionné par la situation de Christian Eriksen. Il est toujours proposé avec une certaine insistance à des intermédiaires en Premier League. Il y a peu, Tottenham a fait une offre jugée irrecevable par nos dirigeants (les londoniens ont souhaité l'avoir en prêt sec avec une faible participation au salaire). C'est Leicester qui semble à son tour intéressé par le danois. Toujours bien placés au classement, ils réfléchissent à se renforcer pour se battre jusqu'au bout et peut être refaire le coup de 2016. Eriksen serait un bon complément pour atteindre cet objectif.
Du côté d'Andrea Pinamonti, toujours aucune actualité et aucun intérêt de la part d'autres clubs. Alors que de nombreux autres attaquants sont proposés au club comme Origi, Pellé ou Eder, le souhait des dirigeants est de trouver un profil expérimenté et complet. Si ce n'est pas le cas, Pinamonti restera. Concernant Papu Gomez, l'Atalanta lui a fait passer le message qu'elle va privilégier une solution à l'étranger. L'affaire se corse.
Marotta sait qu'il ne peut offrir une pièce de choix à Conte que si Eriksen s'en va, et c'est ce qui débloquera des fonds. Conséquence, la transaction concernant Rodrigo De Paul est bloqué. Point positif, il y aurait un accord de principe pour cet été.
Le seul véritable départ du club, c'est Axel Bakayoko qui a quitté le club pour rejoindre l’Étoile Rouge de Belgrade. Une séparation qui semble être d'un commun accord entre les deux parties.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.