C’est l’information relayée par Calciomercato.com, auteur d’une très belle Coupe du Monde, Denzel Dumfries devrait être le sacrifié de service, celui qui permettra aux Nerazzurri de vivre un été bien plus serein, avec des caisses renflouées déjà au 30 juin 2023!
Janvier aux oubliettes
"En effet, le risque d'affaiblir l'équipe sans avoir le temps et les moyens de remédier à la situation est trop important, c'est pourquoi l’on ne discutera que d’un transfert s’élevant entre 50 à 60 millions que pour l'été prochain. Auteur d'une Coupe du Monde plus que correcte, celle-ci n'a fait qu'accroître l'intérêt autour de Dumfries."
"Chelsea est en première ligne et peut jouer la carte Lukaku, qui n'a de cesse de se voir sous le maillot Nerazzurro pour l’avenir. Mais attention à Manchester United et à un Ten Hag qui pense avoir les bons arguments pour faire venir Denzel à Old Trafford."
"Les jeux sont ouverts, mais seulement à partir de l’été prochain, car Denzel veut d'abord gagner avec l'Inter."
Et il se dit aussi que l’Inter pourrait déjà céder son international hollandais cet hiver, à l’unique condition de le conserver, prêté cette fois, jusqu’au terme de la saison actuelle
Dédé pour 60 millions, vous validez ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.