C'est une révélation de Calcio&Finanza qui relaye le journal "L'Equipe": Le Paris Saint Germain s'apprête à boucler un nouveau bilan de couleur rouge écarlate
"Selon L'Equipe, après les -224 millions d'euros repris au budget du 30 juin 2021, la perte de l'exercice 2022 serait comprise entre 200 et 300 millions d'euros. Pire encore, en 2023, la situation pourrait être encore s'enliser en considérant que le nouveau super-contrat de Kylian Mbappé entrera en vigueur. Pour cette raison, explique le journal français, l'un des objectifs des prochaines semaines pour le club parisien sera d'alléger son noyau qui s'est vu s'étoffer des retours de prêts de Sarabia, Rafinha, Kalimuendo, Areola et Rico."
"Au milieu de terrain notamment, où le PSG vise Vitinha et Renato Sanches, à part Verratti, il n'y a pas d'intouchables. D'une façon plus générale une quinzaine de joueurs sont sur le départ, même si cela ne sera pas facile : Icardi, Herrera, Paredes, mais aussi Neymar ou Navas ont tous annoncé qu'ils resteraient à Paris la saison prochaine. Toutefois et à deux mois et demi de la fin du mercato, le PSG ne s'alarme pas pour le moment, poursuit L'Equipe, mais n'exclut pas de hausser le ton à un moment donné."
"Car la Coupe du monde leur offre un levier précieux: la plupart des joueurs sont des appelés potentiels pour la Coupe du monde au Qatar et ils auraient beaucoup à perdre s'ils se retrouvaient sur le banc ou dans les tribunes."
Vu ce contexte, pensez-vous que Paris puisse se permettre à nouveau une folie sur le mercato après avoir tout fait pour conserver son joyau français ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.