L’Inter, reversée en Europa League, compte bien se renforcer cet Hiver. Preuve en est, des premiers contacts ont eu lieu avec Chelsea. Le joueur convoité ? Marcos Alonso.
En effet, Avec Kwadwo Asamoah sur le déclin et un fantomatique Cristiano Biraghi, sans oublier l’échec Valentino Lazaro sur l’aile gauche, l’Inter est à la recherche d’un joueur de couloir à la hauteur des exigences de Conte, soit exactement le profil proposé par le Blues.
La demande de Marina Granovskaia, le bras droit de Roman Abramovich, est de 25 millions d’euros. Alonso ayant été acquis à l’été 2016 de la Fiorentina pour 28 millions d’euros.
L’Inter a présenté une première offre : un prêt onéreux de 2 millions d’euros et un droit de rachat de 18 millions d’euros, soit un total de 20 millions d’euros. Il n’y a aucune exclusion de la part du club anglais bien que ce dernier souhaite insérer une obligation de rachat, afin de s’assurer que l’ailier ne revienne pas, en juin, à Londres.
Marcos Alonso, de son côté a déjà dit OUI à l’idée de retrouver la Serie A et Antonio Conte. L’accord sur le salaire ne posera également pas problème. Les discussion vont bon train, mais une chose est certaine : Marcos est le premier choix pour l’aile gauche
Valideriez-vous ce transfert ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.