Une équipe veut essayer de convaincre Correa de quitter l'Inter cet été et cette équipe est l'équipe saoudienne d'Al-Shabaab.
Joaquin Corea intéresserait la ligue saoudienne qui est très dépensière depuis un certain temps. De plus, il a semblé que le joueur pourrait s'ouvrir à cette possibilité. Correa ne partirait en Arabie Saoudite que pour une offre vraiment alléchante. Si Al-Shabaab, ou une autre équipe, proposait un contrat de trois ans d'une valeur totale de 30 millions d'euros nets, le joueur pourrait avoir du mal à refuser.
Néanmoins, Correa hésite toujours à abandonner sa carrière européenne. D'ailleurs, venant tout juste de se marier, le jeune homme de 28 ans rechigne à partir cet été. Par conséquent, seul une grosse somme convaincrait réellement Correa. Un départ au sein de la Serie A pourrait certainement être envisagé mais seulement si une offre réelle arrive et que le joueur en est satisfait.
En tant que tel, un séjour à l'Inter semble tout aussi probable pour Correa. Il pourrait bien faire une bonne pré-saison et regagner un peu la confiance de Simone Inzaghi. Et de toute façon, si Correa devait se diriger vers la porte de sortie, l'Inter devrait trouver un remplaçant. Le faire pour une somme modique et avec des salaires inférieurs à ceux de Correa, tout en trouvant un joueur tout aussi utile, ne serait pas une promenade de santé.
Par conséquent, les Nerazzurri ne sont pas pressés de pousser Correa dehors. Leur priorité est de signer un attaquant à la place de Romelu Lukaku entre autres tâches dans un été chargé.
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.