Giuseppe Marotta a été extrêmement clair en conférence de presse en ce qui concerne le Mercato hivernal : "Il est obligatoire, de notre part, d’être vigilant sur les occasions qui se présenteront."
C’est un fait, le Club Nerazzurro est attentif et compte agir pour renforcer l’équipe de Conte. Au milieu de terrain surtout, où la blessure de Sensi a mis en évidence l’importance de disposer d’un autre joueur capable de tirer les ficelles du jeu.
Situation
Selon le quotidien espagnol Sport, les Nerazzurri ont bien débuté et personne ne compte descendre du train défiant la Juve, il y aura à nouveau des mouvements sur le mercato pour renforcer le noyau.
"L’Intérêt pour le croate n’est pas nouveau. Déjà cet été, lorsque le joueur était annoncé sur le départ, l’Inter représentait l’option la plus pratique qui pouvait satisfaire Rakitic. Finalement, il ne se passera rien et le joueur restera à Barcelone. Malgré le fait qu’il n’y évolue que très peu, il est renforcé par la confiance de Valverde."
"En Italie, ils tentent de le convaincre et de lui faire comprendre qu’un changement de cap lui permettrait de mettre encore en valeur, toutes ses qualités. L’Inter insistera pour le Croate et Barcelone ne s’y opposera pas si l’offre est considérée comme satisfaisante."
"L’autre joueur qui plait aux Nerazzurri se nomme Matic. Qui même si ses meilleures années sont derrière lui, dispose d’une bonne qualité tactique et d’un positionnement extraordinaire en phase défensive. C’est un joueur équilibré qui parviendrait à tirer vers le haut ses équipiers."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.