Alors que l’Inter se dirigeait tranquillement vers une fin de mercato hivernal, la presse italienne dans son ensemble (La Gazzetta Dello Sport, Gianluca Di Marzio, Le Corriere Della Sera, Sky….) s'est emballée et a fait état d’un assaut des Nerazzurri sur Robin Gosens, l’ailier gauche évoluant à l’Atalanta
L’opération pourrait se conclure sur la base d’un prêt immédiat avec l’obligation de racheter le jouer au mois de juin à hauteur de 25 millions d’euros. L’Inter en aurait donc pour son argent! De plus, l’internationale allemand, qui est blessé depuis le 29 septembre 2021 en raison d'une blessure à l'ischio-jambier de la cuisse droite, a exprimé à plusieurs reprises son désir de partir. Newcastle le pressait dernièrement en étant disposé à lui offrir un triennal de 3,5 millions d’euros par saison
Confirmation de Fabrizio Romano
"L’Inter insiste pour Robin Gosens, devenu l’objectif prioritaire pour le mois de janvier. La négociation avec l’Atalanta va débuter très rapidement car Gosens est une priorité pour l’Inter et elle le veut tout de suite. Il y a la concurrence de Newcastle et c’est pour cette raison que l’Inter pousse pour le signer à Milan déjà lors de cette session hivernal."
Fabrizio Biasin confirme le Oui de Robin
"Le joueur est extrêmement convaincu par la destination"
Le tout avec l’Aval de Steven Zhang
C’est une information de la Gazzetta Dello Sport, Simone Inzaghi s’est entretenu personnellement avec Steven Zhang pour se voir s’offrir Rubin Gosens: "Marquer le coup sur l’aile gauche, quitte à sacrifier l’investissement sur un futur attaquant" tel était l’objectif prioritaire de Simone Inzaghi qui s’est entretenu hier avec la Direction Nerazzurra et le Président Steven Zhang.
"C'est la priorité d’Inzaghi, le comportement décisif de l’Inter pour Gosens fait suite au feu vert de Steven Zhang pour un investissement porteur d'avenir, même au prix d'un effort en matière de recrutement." Avec l’aval de Steven Zhang, l’Inter est donc sur le point de se faire un petit plaisir hivernal, le tout avec un prêt combiné à une obligation de rachat à hauteur de 25 millions d’euros à débourser en juin prochain.
L'Inter se retrouvera donc avec Batman (Handanovic) et Robin: Une bonne ou mauvaise affaire selon vous ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.