Est-ce que le retour de Romelu Lukaku à l’Inter est bénéfique pour toutes les parties ? Chelsea, l’Inter et le joueur en lui-même ? En effet, sa seconde expérience Nerazzurra est des plus décevantes, au pont de remettre son futur en discussion
Révélation de Calciomercato.com
"Les six premiers mois de la seconde expérience à l’Inter de Romelu Lukaku ont été des plus décevants : Le Belge, pour cause de blessure, n’a disputé que 256 minutes durant cette saison et son futur, actuellement, est encore en discussion: Au mois de juin, Romelu retournera à Chelsea suite à la fin de son prêt annuel et onéreux octroyé à l’Inter. Il y a de nombreuses options, même si la plus anticipée qui était de renouveler le prêt perd de son allant."
"L’Inter et Chelsea avait déjà discuté d’un renouvellement de prêt pour la saison 2023/2024 associé à un rachat définitif pour la saison 2024/2025 et le joueur a également exprimé sa volonté claire de rester à Milan, en reconnaissant s’être toilé en retournant à Londres. Romelu tient aussi à remettre tout en place suite à une saison qui est, jusqu’à présent, en-deçà des atttentes placées en lui."
Nouvelles stratégies
"Mais les intentions des clubs pourraient changer : Chelsea est en pleine réflexion à son sujet et le nouveau-propriétaire Boehly a fait savoir qu’il compte changer de stratégie : A son retour chez les Blues en Angleterre, le club songerait à le placer sur le mercato pour récupérer, au moins partiellement, une partie des 115 millions d’euros placé en lui à l’été 2025. Si tel est le cas, l’Inter ne saurait pas s’aligner dans la Course au Big Rom et devrait concentrer son attention autre part."
Une attention qui justifierait l’arrivée anticipative de Marcus Thuram ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.