En effet, l’arrivée d’André Onana à l’Inter pousse Samir Handanovic vers le banc : Gardien titulaire de l’Inter depuis 2012 et Capitaine depuis 2019, la situation du gardien slovène est loin d’être un long fleuve tranquille
Selon Calciomercato.com, son agent Fali Ramadani a sondé Igli Taré sur l’arrivée du portier slovène dans la Capitale: En effet, l’ancien de l’Udinese serait peu enclin à occuper le banc interiste, actuellement en fin de contrat, le Capitaine de l’Inter n’a d’ailleurs pas paraphé la prolongation d’un contrat qui lui proposerait un salaire moins important.
Le Directeur Sportif Lazial n’a pas fermé la porte en se limitant à dire qu’il disposait déjà d’un gardien d’expérience, Pepe Reina, qui fêtera ses 40 ans au mois d’août. Si la Lazio vient à se qualifier en Coupe d’Europe, le contrat du portier espagnol sera automatiquement prolongé pour une année et, dans un tel cas, un recrutement à ce poste ne serait pas nécessaire.
Toutefois, en cas de non-qualification européenne, Samir Handanovic deviendrait une piste sérieuse pour le club biancocelsete surtout que Ramadani a laissé clairement entendre que son poulain souhaite jouer en qualité de titulaire, un poste qui ne lui sera plus garanti dans le club interiste
Cautionneriez-vous le départ de Samir Handanovic ? Le Capitaine Nerazzurro restera-t ’il professionnel jusqu’au bout en cas d’accord avec un club étranger ou rival ? Exprimez-vous !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.