Selon la Gazzetta dello Sport, l'absence de Nicolo Barella s'est faite sentir au milieu tandis la performance médiocre de d'Alexis Sanchez devrait relancer la piste Luis Muriel.
L'Inter n'a pas eu le même impact au milieu de terrain sans Nicolo Barella malgré que le milieu mis en place ait plutôt bien joué d'après la Gazzetta dello Sport, les trois milieux de terrain ont bien joué. En fait, il a fallu un certain temps pour s'adapter au jeu sans Barella qui a été suspendu. Les Nerazzurri étaient moins dynamiques au milieu de terrain et avaient moins de coureurs soutenant Romelu Lukaku et Alexis Sanchez, a expliqué la Gazzetta. Le travail défensif de Cagliari en première mi-temps a été simplifié par le jeu de construction "lent'', avec Lukaku privé de ballons et Sanchez trop sujet aux erreurs pour avoir un impact. L'absence de Barella signifiait également que l'Inter n'ait pas exercé une pression aussi agressive, permettant à l'équipe de Leonardo Semplici d'avoir 47% de possession avant la mi-temps.
Alexis Sanchez a été décevant contre Cagliari et cela a prouvé, une fois de plus, que Sanchez est plus efficace en tant que remplaçant que dans le onze de départ. L'Inter n'a pas été obligée de payer la note à cause des performances incohérentes du Chilien. Cependant, la Gazzetta a fait valoir qu'ils devraient recruter un joueur comme Luis Muriel s'ils voulaient renforcer l'équipe pour la saison prochaine. Muriel serait une option idéale pour Antonio Conte car il pourrait jouer le rôle de remplaçant de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, tout en étant efficace lorsqu'on lui a demandé de remplacer l'un d'entre eux dès le début du match, contrairement à Sanchez. Sanchez a causé à Conte de nombreux maux de tête cette saison avec ses impressionnantes apparitions en tant que remplaçant, mais l'article affirme qu'il n'était pas tout à fait le même lorsqu'il était dans le onze de départ. Sanchez a joué moins de minutes en Serie A, 948, que les attaquants remplaçants du Milan, de la Juventus, de l'Atalanta et de Naples, soulignant la dépendance des Nerazzurri à la LuLa.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.