En effet, l’Inter observe avec la plus grande attention le mercato des joueurs en fin de contrat. Parmi ceux-ci se trouve une petite pépite du nom de Sergio Aguero. En fin de contrat, l’argentin plait à Antonio Conte et à l’Inter.
Selon le Daily Star, le Club serait en bonne position pour négocier l’arrivée du Kun en Serie A:
En plus de rechercher d’éventuels renforts pour la saison à venir, l’Inter doit aussi se défendre face aux attaques incessantes des grands d’Europe pour ses deux attaquants: L’année dernière, Lautaro Martinez avait subi l’assaut du Fc Barcelone. L’été prochain, d’autres clubs pourraient s’y essayer. Ils font aussi la file pour Lukaku : Manchester City, Chelsea, Barcelone et enfin le Real Madrid.
L’Inter, pour l’instant, ne prend en considération aucune offre pour ses attaquants. Mais une éventuelle offre scandaleuse pourrait être évaluée dans le cas où Sergio Aguero venait à accepter l’offre Nerazzurra.
Analysons mieux la situation : Jugeriez-vous opportun de recruter Sergio Aguero en back-up de la meilleure ligne offensive de Serie A ou, serait-il mieux d’investir dans un autre secteur ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.