En effet, selon le Messaggero cette semaine sera décisive quant au futur de Sergej Milinkovic-Savic, à tel point que Claudio Lotito attend l'Inter!
Car la Lazio éprouve les pires difficultés à se trouver des liquidités à l'approche du mercato estival. C'est pourquoi le nom de Milinkovic Savic est à nouveau évoqué comme une possibilité de départ. Pour Claudio Lotito, "Le nœud de l'indice de liquidité n'est pas dissous" et il est loin d'être secondaire à ce que beaucoup croient. Les garanties bancaires actuelles pourraient ne pas suffire et, pour le moment, Lotito veut éviter une nouvelle injection de liquidités.
En conséquence, cette semaine pourrait déjà être décisive pour l'avenir de Milinkovic, car les rumeurs continuent et s'intensifient. Le téléphone va sonner, l'appel de l'Inter est attendu, elle qui est prête à défier la Juve pour s'offrir lle Serbe. Ce n'est pas des paroles en l'air car Kezman est sur le qui-vive pour se catapulter à Formello, n'ayant pas, lors du dernier semestre, reçu des offres à hauteur de 40 millions d'offres, qu'il avait pourtant assuré à client.
Arsenal et Newcastle sont partis de la course au recrutement et il y a peu de mouvements à l'étranger. La Lazio craint que l'agent ne se soit mis d'accord depuis longtemps sur le salaire (6 millions par saison) avec la Vecchia Signora, qui a déjà sondé Sergej avec une proposition revue à la baisse : 25 millions plus des bonus ou des contreparties sur la table.
Inzaghi avait seulement laissé filtrer qu'il voulait songer à Milinkovic après la Finale de la Ligue des Champions, et nous y sommes car Marcelo Brozovic peut partir et le Biancocelesto peut convenir au milieu de terrain Nerazzurro et à son entraineur qui a accumulé un important crédit. "Après Correa et Acerbi, Simone pourrait rendre un autre service et retirer les marrons du feu de son ancien club en renforçant son club actuel, car seul un départ du Sergent, plus tôt que prévu, peut débloquer d'un coup tout le marché de la Lazio".
Passer de Roberto Gagliardini à Sergej Milinkovic Savic , il y en a qui vont bugger!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.