Grand absent d’un Euro qu’il risque amèrement de regretter, Stefano Sensi s’est livré hier soir sur ses réseaux sociaux, suite à la qualification de la Squadra Azzurra en Finale du tournoi: "Un groupe qui sait souffrir, qui lutte, qui divertit et qui sait se divertir en pratiquant un grand football. Un groupe d’homme et de vrais amis qui ont mérité cette finale : Allons la gagner ! Forza Ragazzi, Forza Azzurri !”
Dernièrement, Sensi a décidé de renoncer à quelques jours de vacances pour retourner à l’entrainement en vue du lancement de la nouvelle saison Nerazzurra. Son objectif ? Mettre un terme aux nombreuses blessures dont il a été victime ces derniers mois et qui l’ont toujours laissé sur la touche. Mais selon Calciomercato.com, l’évaluation du Club n’est pas la même
"Sensi veut rester à l’Inter, il n’a pas l’intention de prendre en considération d’autres options. Il a gentiment repoussé l’offre de la Fiorentina et il a fait part à son agent de ne pas miser sur d’autres options."
Mais du côté de l’Inter, la situation est bien différente
"Sensi est considéré comme transférable et jusqu’à la fin du mois d’août, le club écoutera les offres à son sujet, avec l’intention de récolter des fonds. Pour Inzaghi, il n’est pas indispensable et si une proposition proche des 20 millions d’euros est déposée, elle sera prise en considération. L’autre scénario crédible, surtout dans cette période de contracture économique, est que Sensi puisse être inséré dans le cadre d'un échange."
Validez-vous et cautionnez-vous le comportement de la Direction Nerazzurra ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.