En effet, Selon Tuttosport, Giuseppe Marotta aurait déjà reçu le feu vert de Suning, le propriétaire de l’Inter
Est-ce vraiment une bonne idée de vendre Lautaro ?
"Dans le meilleur des mondes possibles, ce serait à Simone Inzaghi de construire une attaque qui ferait rêver les Tifosi, mais plus que probablement cette démarche se veut fonctionnelle pour éviter le risque que "l'effet du temps qui passe" cité à plusieurs reprise puisse revenir comme un boomerang dans le visage interiste."
"Il est tout aussi vrai que lors du premier échange avec Jorge Antun, l’Inter a eu confirmation que Paulo n’était pas pressé. Toutefois, il est également impossible de penser que Dybala songe un seul instant à être sans équipe d’ici à la mi-août, soit à un jour près, la même période où Romelu Lukaku avait été vendu l’été dernier."
"De plus avec l’arrivée de Dybala, il serait bien plus facile de prendre en considération les demandes entourant Lautaro Martinez, surtout que le tout aurait déjà fait l’objet d’une validation de Suning."
Cette fois-ci même Fabrizio Biasin confirme qu’il y a des contacts
"L’entourage de Dybala et Giuseppe Marotta "discutent". L’Administrateur-Délégué cherche le cadre idéal car il ne veut pas que son éventuelle arrivée débouche sur le départ d’un cadre important : Oui ce sera encore un été comble de calculs mathématique complexe. Si l’affaire est très difficile, les parties restent en contact."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.