La situation relative à Icardi irrite profondément le propriétaire de l'Inter qui ne compte pas changer les règles... "Quelque chose s’est produit." Telle est la parole de Beppe Marotta en faisant référence à Mauro Icardi et Radja Nainggolan.
Le cas de l’ancien Capitaine ne se traite plus en jour, ni en semaine, mais à présent en mois et le Suning commence à perdre patience. Les rumeurs sur la dépréciation continue d’Icardi, avec une valeur sur la marché qui diminue quotidiennement ne ravit pas le propriétaire Interiste et la Famille Zhang a décidé de mettre un terme à cette situation.
La Loi du Suning
Le Suning a donc agit à sa façon, en donnant un ordre de service à toutes les composantes de l’Inter : Mauro Icardi est sur le Mercato, mais pas à n’importe quel prix.
Comme le réfère la Gazzetta Dello Sport, toute offre inférieure à 60 millions d’euros ne sera pas prise en considération et dans le cas où aucune offre jugée recevable ne parvient pas à l’Inter, Icardi restera à son poste : séparé de l’Inter, mais Icardi ne sera pas vendu en solde, ni aujourd’hui, ni le 2 septembre. L’ordre du Suning est claire et limpide.
Le saviez-vous ?
Le Suning n’envisage qu’une seule et unique possibilité de vendre Mauro Icardi à la Juve : En échange de Paulo Dybala. Si cette transaction n’est pas proposée, l’argentin ne rejoindra jamais les rangs de la Vieille Dame.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.