Les fans de l'Inter déchargent en ligne leurs frustrations concernant le Suning alors que la possibilité de voir Alessandro Bastoni aux Tottenham Hotspurs cet été devient de plus en plus concrète.
Selon l'édition du jour du Corriere dello Sport, le fameux hashtag #SuningOut est en tendance sur Twitter alors que les supporters réagissent aux rumeurs au sujet de Bastoni.
Beaucoup de tifosi étaient déjà frustrés de la direction du club sous Suning après les ventes d'Achraf Hakimi et Romelu Lukaku l'été dernier, et sont maintenant anxieux de voir le club réaliser une autre vente majeure cet été comme cela fut rapporté dans la presse.
De récents rapports suggèrent que Bastoni est le gros nom dont le départ est le plus probable, Tottenham proposant 70 Millions d'Euros pour le joueur de 23 ans à la demande de son ancien coach Antonio Conte.
Le défenseur est heureux à l'Inter et n'a pas de vrai désir de quitter les Nerazzurri, mais pourrait accepter un transfert et une réunion avec Conte dans le cas où le club accepterait l'offre des Spurs.
Même si des promesses répétées ont été faites par le président Steven Zhang et d'autres figures importantes que le club se renforcerait durant l'été pour être compétitif, la colère et le scepticisme des fans perdurent.
Les Nerazzurri sont proches de signer Andre Onana et Henrikh Mkhitaryan, en fin de contrat dans leurs clubs respectifs, alors que Paulo Dybala pourrait rapidement suivre et qu'un retour de Romelu Lukaku ne parait pas irréaliste.
Cependant, le fait est qu'un transfert lucratif d'un jeune joueur pilier de la défense Nerazzurra comme Bastoni serait un symbole de la direction négative du club aux yeux de nombreux fans.
Actuellement l'atmosphère parmi les supporters Nerazzurri est tendue, voir bouillante... En témoignent les 13,000 tweets contenant le hashtag #SuningOut recensés à ce jour.
©Internazionale.fr, via Corriere dello Sport - Traduction Trent_FCI
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.