Le maillot restera le même mais le Prestige sera bien différent ! En effet, Tajon Buchanan est le cadeau de Noël prévu par l’Inter pour Simone Inzaghi et comme le révèle la Gazzetta Dello Sport, suite à la sérieuse blessure dont a été victime Juan Cuadrado, la Beneamata a déjà dû passer à l’offensive à quelques jours du mercato hivernal.
Citation"La priorité est de trouver sur l’aile le joueur qui remplacera Cuadrado et l’idée d’avancer Darmian ne convainc pas tout le monde. En conséquence, le plan de la Direction Nerazzurra est d’offrir à Inzaghi un vrai ailier de métier."
Et l’élu se nomme Tajon Buchanan, canadien né en 1999 et évoluant au FC Bruges:
Citation"Il présente également les caractéristiques pour devenir Nerazzurro, il dispose également d’un salaire peu élevé (400.000€ actuellement) et son intention est de ne pas prolonger son contrat qui arrivera à échéance au 30 juin 2025 avec le FC Bruges. Il a mentalement l’envie d’évoluer dans un championnat bien plus fascinant que dans le championnat belge où il évolue et il a déjà dit "Oui" au projet de l’Inter qui lui a été exposé par ses agents, le tout pour une somme très raisonnable."
Le détail de l’opération
L’affaire entre l’Inter et Bruges pourrait s’avérer expéditive dans le sens où le club Nerazzurro ne fait face à aucune embûche. Il ne reste plus que l’aval de la Propriété, donc de Steven Zhang car un investissement en janvier n’était pas réellement prévu, si ce n’est d’éventuels ajustements en prêt.
Citation"Piero Ausilio a donc besoin du feu vert, sa volonté est de finaliser le tout très rapidement, afin d’offrir dans un court laps de temps le jour à Inzaghi le plus rapidement possible, sans devoir attendre la fin du mois de janvier: L’Inter négocie actuellement sur la base d’un prêt avec une obligation d’achat pour une évaluation globale du jour inférieure à 10 millions d’euros, aux alentours de 8 millions d’euros pour être précis. Buchanan est un joueur apprécié par l’Inter depuis une année et il y a eu des échanges déjà positif au niveau relationnel avec Ausilio, lorsqu’il l’a vu jouer au cours de la Coupe du Monde au Qatar, il y a déjà un an."
Un petit coup de pression également pour Denzel Dumfries qui commence à se montrer (trop) gourmand ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.