Tullio Tinti est un agent très bien connu de l’Inter, si celui-ci représente les intérêts de notre cher Demone, il est aussi le représentant de notre international italien Alessandro Bastoni, qui est très courtisé par les autres Grands d’Europe, voici ses déclarations à Sky Sport
Que vaut Bastoni ?
Citation
"C’est un joueur que j’ai vu grandir et progresser depuis ses 14ans, c’est un gars formidable pour moi, il a les qualités d’un milieu, le physique d’un défenseur, il est rapide et a du caractère. C’est un joueur du Top et de fait, de très nombreux clubs ont frappé à ma porte, mais l’Inter qui est une équipe qui veut gagner, ne veut pas s’en priver."
"Il y a déjà quelques années, le club qui a mis le plus de pression était Manchester City, plus récemment en revanche c’est Madrid qui s’est montré intéressé, mais c’est un club qui ne dépense pas autant pour un défenseur que pour un attaquant."
La prolongation d’Inzaghi ?
Citation"C’est l’entraineur qui est le plus payé d’Italie non ? Et il se l’est mérité, l’Inter est l’équipe qui propose le plus beau football, qui diverti, c’est quelque chose d’important : Simone a fait faire un beau saut de qualité à l'Inter, je suis content pour lui c’est un garçon vraiment au Top! Et l’Inter est devenue vraiment redoutable"
Confirmation de l’intérêt du Real
Selon il Mundo Deportivo, Alessandro Bastoni était repris dans la liste des possible joueurs pour renforcer le Real après le départ de Nacho qui est parti au Al-Qadisiyah, après avoir réalisé toute sa carrière en Merengue. A la fin de la saison, la Direction Madrilène a tâté le terrain pour le back gauche de l’Inter en se montrant ouvert à proposer une offre entre les 30 et 40 millions d’euros.
Une offre qui n’aura même pas titillé la Direction Nerazzurra pour qui le joueur né en 1999 vaut, à minima, 80 millions d’euros…
A 80 millions, laisseriez-vous Bastoni quitter l’Inter et la Serie A ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.