Milan - Selon Premium Sport, durant ces dernières heures, l’idole de Patrick Schick, Pavel Nedved, a pris la peine de sonner au joueur pour l’inviter à refuser l’offre romaine et à se lier à nouveau avec la Juve. Schick a toujours donné son aval à l’Inter, mais cette fois-ci, la Juve sort l’artillerie lourde et elle ne propose que ce qu’elle avait dit au départ, les 30,5M€ ! Une rencontre avec les agents, sur le salaire, la commission des agents doit être planifiée.
La Juve, comme Jules César: Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu ?
L’Inter est en train de se faire une raison, avec le très sérieux retour en force de la Juventus, il serait fort peu probable que Schick souhaite continuer avec nous et il compterait également refuser la Roma. On peut comprendre le joueur car Pavel Nedved est son idole. Par contre, on retiendra surtout dans l’histoire que Ferrero s’est comporté comme un véritable enfoiré.
Pour l’Inter, quoiqu’il arrive, notre club a décidé de ne plus traiter Ferrero de la même manière, aussi bien si l’on souhaite recruter un joueur, que si son club souhaite le faire. Il voulait Eder, on refuse : "In Your Face Baby !"
L’Inter anticipe le coup et se place pour Keita Balde
L’accord pour l’attaquant de la Lazio ne sera pas facile obtenir auprès de Lotito, car nous devrons parler d’un transfert du joueur à titre définif. Pour recruter Keita, qui arrive en fin de contrat, l’Inter pense à insérer Jovetic dans la transaction. En effet, le Monténégrin plait énormément au frère de Super Pippo. Vu le retrait de la Juve, on pourrait se diriger vers ce type de recrutement: Juve-Schick - Inter/Keita – Lazio/Jovetic.
Quoiqu’il arrive, même si Patrik Schick devrait signer à la Juve, il mérite tout le respect de l’ensemble de notre Communauté eu égard à l’attitude qu’il a adopté envers notre club. Ce sera peut-être le vrai seul Juventine que l’on pourra respecter. Rien n’est encore décidé, mais nous pourrions bien nous diriger vers cette situation.
Reste à voir aussi comment va réagir Ferrero face à la proposition de la Juve, car là, Sa Roma ne fera d’office pas le poids. Nous, nous pourrons nous en mordre les doigts (ou pas) car Schick doit encore tout prouver au plus haut niveau et le choix vers Keita, n’est pas une régression. Il s’agit également d’un joueur talentueux, qui en a sous la ceinture et qui peut s’avérer très précieux pour Spalletti ! Même si on reste dans l’attente de l’avis du joueur, on risque bel et bien de perdre Schick et de recruter Keita Balde.
Voici ces statistiques communiquées par Goal.com
Qu’en pensez-vous ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.