Selon la Repubblica, les masques sont tombés : Mauro Icardi veut signer à la Juventus.
Nous y sommes, Mauro Icardi veut rejoindre la Juventus. L’épouse et agent du joueur, Wanda Nara, a débuté déjà avant les fêtes de Noël, la programmation du retour de son mari en Italie pour l’été prochain.
Ceux qui sont proches de ce dossier, savent pertinemment qu’il est incompatible de voir Maurito de retour avec l’Inter en Serie A. L’ancien capitaine Nerazzurro vise à se faire transférer à la Juve, au mois de juin, à la fin de son prêt à Paris.
Une solution qui lui permettrait de vivre en famille, avec son épouse et ses enfants vivant à Milan : "Devenir Bianconero serait pour les Icardi la façon de se venger de l’Inter, contre qui ils ont une dent”.
Du côté de Paris, la volonté de le racheter à 70 millions d’euros est claire.
Stratégie de la Juve
Fabio Paratici, le meneur du mercato Bianconero, depuis un été à se courtiser, semble vouloir tenter l’emprise. Mais celui-ci est uniquement tactique. L’amour pour Maurito est plus vif que jamais. Aujourd’hui, la Juve a son rempart offensif au complet, mais Ronaldo fêtera ses 35 ans le 5 février prochain, Higuain qui rêve lui de terminer sa carrière à River Plate, va sur ses 33 ans.
A Turin, comme l’a démontré le cas Mandzukic âgé de 34 ans, il n’y a aucun remord à en terminer avec un joueur lorsqu’il s’agit du "bon moment".
Icardi, âgé de 27 ans, espère et avec lui Wanda qui durant les 4 prochains mois démentira, confirmera, se livrera, laissera entendre, déclarera, postera comme elle l’a fait l’année dernière.
Toc Toc…
Elle pourrait aussi changer d’idée, c’est évident. Car si aujourd’hui, elle imagine le futur de son mari en blanc et noir, il reste un petit détail particulier à ne surtout pas négliger : L’Inter.
L’Inter aura son mot à dire et elle devra avaliser l’accord. En effet, sur le contrat d’Icardi, on retrouve une clause libératoire de 110 millions d’euros valide pour l’étranger. Les italiens, eux, devront se mettre au tour de la table et discuter…
Une scène difficile à imaginer avec l’Inter et la Juve qui se rendent coup pour coup en championnat. Le 30 juin est encore loin et d’ici-là Icardi pourra profiter de Paris.
Conclusion
Si discussion, il doit y avoir il est d’ores et déjà sur que Giuseppe Marotta exigera une somme bien plus importante que l'offre parisienne. Pour couronner le tout, l’argentin, s’il rêve de rejoindre la Vieille Dame, devra également parvenir à convaincre Paratici de payer… et à payer une somme astronomique
Toujours prêt à pardonner et à vouloir l'argentin sous nos couleurs ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.