C’est une information de Tuttosport, l’Inter et le Torino aurait convenu d’un échange qui permettrait de relancer deux joueurs hors de leurs projets respectifs : Matias Vecino et Armando Izzo
"Une affaire pour tous, mais surtout pour tout : Les clubs intéressés, les joueurs convoités et les bilans des clubs. Et c’est justement ce dernier point financier qui intéressent les directions actuelles des clubs de football moderne, avec en vue, l’échange entre le Torino et l’Inter d’Izzo et Vecino"
Plus-Value intéressante
"Immédiatement après la fermeture du mercato, Vagnati et Ausilio, avec les consentements de Cairo et de Marotta, se sont fixés rendez-vous avant décembre pour chercher à mettre en place, une plus-value à hauteur de 25 millions d'euros. Une somme qui a été convenue par les deux sociétés qui ont décidé d’échanger les propres joueurs."
Aval de Conte
"On sait que Izzo serait idéal pour la défense à trois de Conte. Qui plus est l’entraineur leccese l’aurait déjà volontiers accueilli l’été dernier. La saison des Nerazzurri sera particulièrement longue et riche d’objectifs important, avec en tête la Ligue des Champions. Un joueur comme Izzo serait donc valide en vue d’un turn-over."
Valideriez-vous une telle opération ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.