Vicente Montes, l’agent de Juan Musso, a partagé la conviction que son client est prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière et à rejoindre un club de premier plan comme l’Inter. Depuis son arrivée à l'Udinese, le gardien de but de l'Albicéleste (première cape le 26 mars 2019, ndlr) est l'un des gardiens les plus réguliers de la Serie A et, ces dernières semaines, il a établi des liens avec l'Inter et le Milan AC parmi d'autres clubs.
Dans une interview parue sur le site FCInterNews.it, Montes a expliqué pourquoi il pense que Juan Musso est prêt à faire le grand saut.
"Je pense que oui, il est prêt, et je vais vous expliquer pourquoi. Les qualités de Juan en tant que gardien de but sont évidentes et elles le sont aux yeux de toutes et tous. En plus de ces qualités, c'est un professionnel exemplaire. C'est ce qui différencie des grands joueurs des autres: Leur mentalité. Musso en a et c'est nécessaire pour ce poste et pour être dans un top-club."
Remplacer immédiatement Samir Handanovic
"Il ne s’attend à rien, aucun joueur n’a le droit de jouer comme ça, de suite. C'est ce qu'ils font sur le terrain qui doit déterminer qui mérite de jouer ou pas. Juan admire Handanovic en tant que gardien et professionnel. S'ils étaient dans la même équipe, Musso se battrait pour obtenir sa place. Je vous assure qu'il se battrait toujours tout en admirant et respectant Handanovic."
"Il essaierait certainement d'apprendre du Slovène et de s'améliorer jour après jour. Imaginez la force qu'aurait l'Inter avec un gardien de but super-expérimenté comme Handa allié à un jeune gardien comme Musso."
Négociations
"Non, mais même s'il y en avait, je ne le dirais évidemment pas. En tout cas, je vous assure qu'il y a plusieurs clubs européens qui se sont renseignés sur Juan. C'est normal au regard de sa qualité et de sa jeunesse."
En conclusion, il a été a demandé à Montes si Musso était heureux à l'Udinese et il a admis que les prochains mois s'annoncent flous:
"Juan a un contrat avec l'Udinese et est très content du club Bianconero. Nous n'avons pas prévu de départ, et nous ne le pousserons pas. Comme tout est incertain en ce moment, qui sait à quoi ressemblera le marché dans les prochains mois."
®Alex_J - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.