Walter Baseggio, l’ancien Diable Rouge, s’est livré à MilanNews sur l’arrivée de Charles De Ketelaere et la réponse attendue n’’était certainement pas celle espérée!
"Je suis sincère, je ne crois pas qu’il vaut une telle somme d'argent en ce moment, peut-être que dans une année, ce sera sa juste valeur. Je crois que le Milan s’est activé pour anticiper les interventions des autres équipes qui voulaient l’acquérir. Charles a fait des pas de géant, il fait déjà parti de l’équipe nationale et ses qualités ne se discutent pas, mais pour moi, le prix juste, en prenant en compte ses deux dernières saisons, aurait été entre 20 et 25 millions d’euros."
"Vincent Mannert, le Directeur Général de Bruges, est un client très coriace qui a profité du fait que tant d'équipes le voulaient. Le connaissant, c'est un gars très intelligent, il ila vu qu’il pouvait faire grimper le prix. Et c'est pourquoi celui-ci a augmenté de façon exponentielle. Mais je félicite l'AC Milan qui a recruté un joueur avec tellement, tellement de qualité."
Est-ce qu’il peut s’agir de la réponse du Milan au cousin interiste qui a repris Romelu Lukaku ? Charles peut-il faire pencher la balance comme son compatriote ?
“Pour moi Non : De Ketelaere est un joueur totalement différent comparé à Lukaku."
Mais où est Charlie ?!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.