Anticiper le futur est une caractéristique déterminante pour un grand club, tout comme celle qui consiste à observer la croissance de ses jeunes talents qui devraient être capable, un jour, de s’avérer protagoniste.
Comme nous en informe la Gazzetta Dello Sport, l’Inter ne fait pas exception à la règle en ayant déjà coché le nom de celui qui renforcera sa défense, l’année prochaine : Zinho Vanheusden: "La situation est clairement liée à la croissance du garçon : L’Inter pourrait le racheter pour 20 millions, contre les 11,6 millions perçus il y a un an. Il y a déjà eu des échanges sur cette idée durant l’été. L’Inter a discuté avec la Direction belge, mais elle a finalement décidé de laisser le joueur avec le standard durant une période de 6 mois à 1 an, afin de comprendre si la croissance du jeune défenseur centrale se poursuivra d’une manière constante."
Et lorsque l’on sait que Zinho, déjà Capitaine du Standard, a été l’un des meilleurs Diables Rouges face à la Côte d’Ivoire pour sa toute première sélection, l’avenir semble prometteur.
Seriez-vous ravi de revoir Zinho, à l’instar de Bastoni, de retour à l’Inter ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.