La Gazzetta dello Sport et le Corriere della Sera nous expliquent que l'Inter n'a besoin que de 9 points au maximum pour sécuriser son scudetto.
Après son match nul 1-1 à la Spezia, l'Inter s'est quand même rapprochée du Scudetto grâce à la défaite de l'AC Milan à domicile contre Sassuolo.
La Gazzetta dello Sport expliquait que l'Inter qui compte actuellement 76 points se verrait garantir le titre avec 85 points, ce qui signifie qu'ils ont besoin de trois victoires (ou deux victoires et trois nuls) lors de leurs six derniers matchs. Ni le Milan ni la Juventus ne peuvent atteindre 85 points maintenant, tandis que l'Atalanta ne peut l'égaler qu'en remportant tous les matches restants alors que l'Inter a l'avantage grâce aux confrontations directes sur les hommes de Gian Piero Gasperini.
L'Inter était frustrée au Stadio Alberto Picco mais a au moins maintenu son invincibilité et cherchera à faire un autre pas vers le titre lorsqu'elle accueillera Hellas Verone à San Siro.
Le Corriere della Sera a admis que l'Inter avait raté une grande opportunité d'accroitre son avance sur Milan. elle est toujours destinée à remporter le Scudetto selon eux, le triomphe du titre étant une question de "quand'' et non de "si''.
L'Inter a remporté son deuxième nul consécutif après une série de 11 victoires consécutives en championnat, ce qui signifie que les Nerazzurri devront attendre un peu plus longtemps avant de célébrer leur titre. Les hommes de Conte ne seront pas en mesure de sécuriser le Scudetto avant le 1er mai au moins, lorsque l'Inter se rendra à Crotone lors de la 34e journée. L'Inter a besoin d'un maximum de neuf points pour remporter le titre, qui deviendra huit si Atalanta ne parvient pas à battre la Roma ce soir.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.