Agustina Gandolfo, Madame Lautaro Martinez vit une très belle idylle qui dure depuis cinq ans avec son Toro. Toutefois, les débuts étaient quelques peu particulier, tout comme l’annonce de l’arrivée de Nina !
Son interview à Telefe organisée au sein de son restaurant milanais
Les rituels superstitieux et propitiatoires adoptés avec le Toro avant ses matchs
"Ici, on pense un peu à ce qu'on a fait pendant la semaine et si le week-end se passe bien, on se dit : "Bon, la semaine dernière, on est allé manger dans un endroit comme ça"…Et on y retourne pour la semaine suivante : Oui, c’est un rituel superstitieux."
Un coup de foudre qui a marqué ses parents
"C'est une histoire que je ne raconte presque jamais...Nous nous sommes rencontrés à Buenos Aires, peu avant son arrivée ici en Italie. J'avais voyagé avec des amis et nous nous sommes rencontrés à une fête d'anniversaire, je ne savais pas qui il était: Nous avons échangé nos numéros et Il m'a dit : "un jour, tu iras là où je m'en vais maintenant"."
"Nous avons commencé à discuter et il m'est arrivé une chose folle parce que je me sentais déjà fiancée... Nous avons tout de suite tissé un lien très fort et ce qui est fou, c'est que nous ne nous sommes vus que deux ou trois fois en Argentine et pourtant, c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours."
"Ici à Milan, nous sommes loin de la famille et des amis, et nous sommes devenus très très proches, très fusionnel. Quand j'ai déménagé en Italie mes parents voulaient me tuer, car j'ai tout laissé, mon studio, mes magasins et mon travail dans l'entreprise de mes parents. C'était impulsif, et c’était un coup de foudre qui s'est heureusement bien passé."
Baby Baby Baby Looove
"Lorsque j’ai montré le test positif à Lautaro, la première chose qu’il m’a dit : "Mais tu as le Covid ?" (Elle rit). Il nous a fallu deux semaines pour assimiler la grossesse. Lauti était en mode avion, assis sur le canapé, fixant un point dans le vide. Puis on a fait l'échographie et on a entendu les battements du cœur, et voilà. Nina est née le 1er février 2021 et c'était difficile parce que nous étions loin de la famille."
La Coupe du Monde
Nina et Agustina, pour l’occasion rejoindront Papa Martinez : "Je vois sa persévérance, son acharnement et combien il travaille et a travaillé dur pour y arriver. Cela me donne beaucoup de satisfaction lorsqu’il parvient à obtenir ce qu’il veut."
Fameux Covid n’est-ce pas Lauti ! : )
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.