Alejandro Camano, l'agent d'Achraf Hakimi, s’est livré à CalcioNapoli24, à quelques heures de l’affiche de la 31ème journée qui mettra aux prises l’Inter au Napoli au Stade Diego Armando Maradona
La carrière d’Achraf ?
"Elle est à présent connu de tous , il a grandi à la Cantera du Real Madrid avant d’aller au Borussia Dortmund et ensuite à l’Inter, sur base de sa volonté de jouer en tant que titulaire."
Le transfert manqué au Napoli ?
"C’est vrai, Cristiano Giuntoli est un grand Directeur Sportif et déjà avant le transfert au Borussia Dortmund, il avait tout fait pour offrir aux Azzurri, Hakimi et Borja Mayoral. Dans le football, tout peut arriver, mais il n’y a pas eu d’accord même si le Napoli a tout fait pour qu’il intègre son noyau."
"Finalement, Hakimi est allé au Borussia Dortmund et Borja Mayoral est ensuite arrivé en Italie, à la Roma. Mais pourquoi pas dans le futur."
Napoli-Inter?
"C’est dommage de ne pas avoir de public dans les tribunes du Stade Maradona, cela aurait été merveilleux. Mais ce sera un grand spectacle. Je me souhaite qu’Hakimi puisse se mettre en lumière et gagne le Scudetto."
Avec le Napoli aussi qualifié en Ligue des Champions par la suite ?
"Aussi"..... il rit.
Depuis quand n’avez-vous plus été en contact avec le Napoli et son Directeur Sportif Giuntoli?
"Je l’ai souvent en ligne, nous parlons de football."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.