La bombe de la journée est signée du quotidien Libero. Ce dernier affirme que Massimiliano Allegri pourrait sauter de la Juve suite à une rencontre entre ce dernier et Beppe Marotta, l’Administrateur-Délégué de l’Inter. Andrea Agnelli, furieux, serait prêt à le remercier sur le champs.
“Le rapport entre Massimiliano Allegri et la Juve serait toujours plus fragile"
Comme rapporté par Libero, le divorce qui aurait dû être consensuel entre les deux parties pourrait être bouleversé par une nouvelle importante. Ces dernières heures, une rumeur circule selon laquelle la Direction Bianconera aurait l’intention de renvoyer l’entraîneur toscan, avant le match retour de la Ligue des Champions face à l’Atletico.
Le trou noir (et bleu pour le coup) d’Agnelli
La fracture irréversible et immédiate découlerait d’une rencontre présumée entre l’entraîneur livournais et l’Administrateur Sportif de l’Inter, Giuseppe Marotta. Cette rencontre qui aurait eu lieu la semaine dernière aurait déclenché la furie de la Famille Agnelli. En effet, dans les hautes sphères Nerazzurre, Massimiliano Allegri est de plus en plus cité pour succéder à Luciano Spalletti, et ce même si Antonio Conte conserverait tout son crédit.
Pour la Juventus, le substitut idéal d’Allegri, qui quoiqu’il arrive ne sera pas reconduit pour la saison à venir, se nommerait Zinedine Zidane, un ancien de la maison turinoise. Le fait que ce dernier dispose de 3 Ligues des Champions dans sa jeune carrière d’entraineur aurait conquis la direction turinoise.
Info ou Intox ? La Serie A ne cesse de surprendre cette saison...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.