Andrea Agnelli, le Président de la Juventus, s’est livré aux journalistes présents en marge de l’Assemblée des actionnaires de son club. Interrogé sur les thèmes généraux liés à la gouvernance du Calcio, celui-ci a encensé le comportement de la Direction Nerazzurra, à commencer par Steven Zhang, le Président de l’Inter.....
"En 10 ans, c’est la première fois que je constate une uniformisation des intérêts avec le Milan et l’Inter qui sont réels et pas de façade. Nous partageons une vision stratégique pour valoriser la Serie A. En travaillant ensemble, il est plus que probable que le système grandira. Je tiens particulièrement à remercier Steven Zhang, le fond Eliott et les directions des deux clubs : Alessandro Antonello et Ivan Gazidis avec qui j’entretiens d’excellents rapport depuis son parcours à Arsenal."
"Si nous mettons nos facteurs en communs comme le marché, notre base de supporters et nos stratégies, au service de la Serie A, le parcours de croissance connaîtra un bien meilleur succès que dans ses plans originaux.Je souhaite que cette vision commune aille de l’avant et je n’ai aucun doute que cela continuera de la sorte."
La Super Ligue ?
"Elle n’a rien à voir dans cette thématique, et en ce moment, il est franchement et extrêmement dur de l’imaginer selon moi."
S’allier avec le Diable en personne pour le bien de la Serie A, vous cautionnez ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.