Antonio Candreva s’est livré à la Gazzetta Dello Sport sur son aventure débutante à la Sampdoria et sur ses années Nerazzurre: "Je tiens à remercier le Président, Ranieri, Le Directeur Sportif Osti, Fabio, tous ont été déterminant dans mon choix."
"C’était un choix facile car la Sampdoria s’était immédiatement informé de ma situation, et c’est pour cela que je n’ai pas hésité un seul instant à accepter. J'ai été convaincu par le projet et la conscience de savoir que je peux encore tant donner, et pour de nombreuses années, au club."
Ranieri ?
"Nous avons déjà discuté, je savais déjà par mes autres équipiers qu’il était une très grande personne. Sa carrière parle pour lui aussi, il a obtenu des résultats. C’était facile de me convaincre."
L’Inter ?
"J’y ai vécu 4 très belles années. Mon seul regret était la première année (en 2016-2017), avec tellement de transitions sociétales et d’entraîneur, cela ne nous a pas permis d’atteindre les objectifs qu’aurait mérité le club. J’ai donné tout de moi-même pour la Cause Nerazzurra."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.