Interpellé au cours de la retransmission de "Tiki Taka", Enrico Mentana, journaliste de confession interiste s’est livré sur la prestation de l’Inter: “Il n’y a pas eu d’erreur de la part d’Inzaghi. Toutefois, l’Inter avec son schéma de base ne parvient pas à tenir plus de 70’, lorsque les changements ont eu lieu et lors de l'entrée de Dumfries, comme beaucoup de tifosi de l’Inter, j’ai fait mon signe de croix."
"Le problème est qu’en ce moment, il n’y a que 12-13 joueurs fiable, certains pourraient dire que c’était une erreur de ne pas avoir fait tirer aussi le second penalty à Çalhanoğlu . Vu sa réaction après le premier inscrit, je n’ose pas imaginer ce qu’il aurait fait s’il avait aussi inscrit le second."
"C’est impossible de comparer l’Inter de cette année à celle de l’année dernière et pas uniquement à cause d’Hakimi et de Lukaku. L’Inter de Conte et de Lukaku en était à sa seconde année. L’Inter d’Inzaghi, avec l’arrivée de nouveaux joueurs, a besoin de se trouver, personne n’a la recette d’une victoire certaine. Inzaghi a donné à l’Inter un jeu qui est beau à voir, mais sans l’instinct du tueur, elle n’a pas la capacité brutale de concrétiser ses actions."
"Il est aussi évident qu’une équipe comme l’Inter ne peut pas ne pas être impacté par l’Inter "le Club" qui en ce moment est loin d’être d’une solidité extrême, en donnant l’idée d’être un club qui n’a pas les ambitions à sa hauteur sociétal, soit une équipe qui doit se prétendre d’une grande ville et qui est Championne d’Italie."
"L’Inter d’Inzaghi se montre belle et sympathique et le championnat reste difficile pour tout le monde: Çalhanoğlu a bien joué, il était le meilleur homme de l’Inter sur le terrain."
Selon vous, l’Inter d’Inzaghi est-elle en deçà de ses prestations OU si le Milan Ac et le Napoli n’étaient pas en surrégime, la Benemata serait en tête du Championnat avec, seulement une seule défaite au compteur, ce qui est loin d’être scandaleux : Qu’en pensez-vous ? Avez-vous également imité Mentana lors de l’entrée en jeu de Denzel Dumfries ? Exprimez-vous ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.