A partir du mardi 8 octobre commence la première phase de vente pour le match de Serie A prévu au Meazza le dimanche 27 octobre à 18h00 entre l'Inter et la Juventus.
Le derby d'Italie ! Avec la trêve des équipes nationales et les deux déplacements qui arrivent (Roma et Young Boys), les tifosi Nerazzurri retourneront à San Siro pour le match contre les Bianconeri. Inter-Juventus, 9e journée de Serie A, est programmée pour le dimanche 27 octobre à 18h au stade Giuseppe Meazza San Siro.
Les phases de vente des billets pour assister au match débuteront ce mardi 8 octobre à 12h00 avec celle dédiée aux abonnés de Serie A 24-25. Elle sera suivie de toutes les autres phases dédiées aux membres de l'Inter Club, titulaires de la carte Siamo Noi et titulaires de cartes BPER Mastercard, avant la phase de vente gratuite.
Toutes les étapes de vente se feront en ligne uniquement sur inter.it/tickets et tous les billets seront émis au format PDFmobile.
🏟️ LES PHASES DE VENTE
Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes d'achat des billets pour Inter-Juventus, prévu à San Siro le dimanche 27 octobre à 18h :
-
Abonnés SERIE A 24-25 : mardi 8 octobre, uniquement sur inter.it/tickets
Du mardi 8 octobre à midi jusqu'à minuit le même jour, tous les détenteurs d'abonnements de Serie A pourront acheter jusqu'à 2 billets. Vous devez utiliser le numéro de la carte sur laquelle l'abonnement est chargé pour accéder à la vente.
-
Membres INTER CLUB : mercredi 9 octobre, uniquement sur inter.it/tickets
À partir de midi le mercredi 9 octobre et jusqu'à minuit, la vente sera dédiée aux membres des Inter Club actifs pour la saison 24-25, qui pourront acheter jusqu'à 4 billets à condition qu'ils soient tous membres actifs d'un Inter Club.
-
Titulaire de la CARTE SIAMO NOI : jeudi 10 octobre, uniquement sur inter.it/tickets
La troisième phase de vente sera dédiée à tous les détenteurs d'une carte Siamo Noi active avant le 7 octobre 2024. À partir de 12h00 le jeudi 10 octobre, il sera possible d'acheter jusqu'à 2 billets. La vente se terminera à minuit le même jour.
-
VENTE GRATUITE : uniquement sur inter.it/tickets
La vente gratuite s'ouvrira avec la prévente réservée aux titulaires de la carte BPER Mastercard, qui pourront acheter jusqu'à 2 billets de 12h00 à minuit le vendredi 11 octobre. L'achat ne peut être conclu qu'en effectuant le paiement avec une carte BPER Mastercard. La vente gratuite des derniers billets restants est prévue pour tous à partir du lundi 14 octobre à 12h00.
🔄 CHANGEMENT DE NOMS
Si cela est autorisé, il ne sera possible de changer d'utilisateur du billet unique qu'une seule fois, 48 heures avant le match. Il est conseillé de consulter régulièrement la page inter.it/cessione pour les mises à jour à ce sujet.
Nous rappelons également aux abonnés Serie A 24-25 que, pour ce match, il ne sera pas possible de céder leur abonnement à quelqu'un.
⚠️ MARCHÉ SECONDAIRE
Le Club invite tous les tifosi à se méfier des offres du marché secondaire, telles que les annonces privées ou les sites de billetterie secondaires, car il existe un risque d'acheter des billets qui ne donneront pas accès au stade. Le seul point de vente autorisé est le site officiel inter.it
🤔 DES QUESTIONS ?
Rendez-vous sur notre Forum :
- Déplacement des Membres : https://www.internazionale.fr/forums/forum/24-vos-déplacements/
- Questions/Réponses : https://www.internazionale.fr/forums/forum/425-questions/
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.