Interiste convaincu, Antonio Cassano s’est de nouveau embrouillé sur le plateau de Tiki Taka avec Wanda Nara au sujet de Mauro Icardi et du choix de Spalletti de l’aligner en qualité de titulaire face à la Juve.
Voici les échanges
Wanda : "Le Derby est toujours très beau, avec un climat impressionnant, il m’a plu. Nainggolan a marqué un but avec un très beau tir, ça c’est ce qui compte. Je ne suis pas l’ami de Spalletti comme peut l’être Cassano, il ne me communique pas la formation avant. J’ai aimé la façon de jouer de Mauro, il a joué pour l’équipe."
"Selon moi, il a fait une belle partie, il a fait ce qu’on lui a demandé. Mauro est quelqu’un qui fait ce qu’on lui demande. J’ai demandé à Mauro combien de temps il compte rester à l’Inter : Il m’a répondu 150 ans. C’est fou vu que Spalletti restera 100 ans. Mauro est plus jeune, il restera plus longtemps."
Cassano : "Mais elle est disponible depuis 18h30 cette formation, comment fais-tu pour ne pas le savoir ?"
Wanda : "Peut-être parce que je discutais avec mon mari à 18h30"
Cassano : "Hé non, parle avec moi. Que vous-êtes-vous dit ?"
La conversation a glissé vers le Mercato
Cassano : "Icardi doit partir, point."
Wanda : "Mais pourquoi ? Icardi a un contrat et il reste. Je te le dis moi. Ce n’est ni toi, ni tes potes qui décident."
Cassano : "Tu sais qui est Ramires ? Non ? Va t’informer. Cela fait deux ans que le Suning le fait courir autour du terrain sans le faire jouer une seule minute. Regarde comment ils font courir Icardi à l’extérieur du terrain..."
Wanda : "Mais pourquoi ? Qu’a-t ’il fait pour devoir courir le long du terrain ? Il a marqué 140 buts. Si on demande à Mauro d’aller couper la pelouse, il va aller la tondre."
Cassano : "Il peut même en inscrire 280, je n’en veux plus."
Wanda : "Mauro ne partira surement pas parce que tu le demandes toi. Et selon vous : Icardi doit-il suivre les conseils de Cassano ou celui de ses amis ?"
Il reste 4 matchs les potos….
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.