Si les deux équipes sur le terrain ont proposé un match terne, l’affiche alléchante a séduit de très nombreux téléspectateurs!
Révélation de Calcio&Finanza
"Plus de 56.000 spectateurs se sont rendus au Stade Giuseppe Meazza, soit le maximum actuellement disponible avec une capacité de 75%, alors que les autres supporters se sont rassemblés devant l'écran de télévision, faisant de Milan-Inter le match le plus regardé de la saison en clair: Le match, diffusé sur Canale 5, avec un coup d'envoi fixé à 21h00, a enregistré un pic de 6.028.000 téléspectateurs devant le petit écran, soit une part d’audience de 23,9%. Celle-ci dépasse nettement les 5.027.000 téléspectateurs (avec une part de 20,2%) enregistrés par le match qui était alors le plus regardé de la compétition : Soit le quart de finale opposant la Juventus à Sassuolo."
"Même la Ligue des Champions n'a pas réussi à faire mieux cette année, du moins jusqu'à présent. Le match Villarreal-Juventus, valable pour le match aller des huitièmes de finale de la compétition reste le match le plus suivi cette saison avec 5.336.000 téléspectateurs avec une part de 21,2%."
"Le Derby à la télévision fonctionne et il est probable que le match retour, qui attribuera la qualification pour la finale du tournoi, sera suivi par un nombre encore plus important de tifosi. Ce soir, ce sera au tour de la Fiorentina et de la Juventus de s'affronter. Une rencontre qui promet de faire des étincelles suite au transfert de Dusan Vlahovic entre les deux équipes."
Un transfert qui n’est toujours pas digéré par les Tifosi de Florence...
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.