Antonio Conte s’est livré en conférence d’après-match à la suite du fiasco Nerazzurro, à domicile, face à l’ennemi-juré turinois dans le cadre de la manche aller de la demi-finale de la Coupe d'Italie.
Avez-vous des regrets vu vos occasions ?
"Ils doivent être énormes: Nous avons tout fait nous-même. Nous avons offert deux buts à la Juve, même si nous en avons inscrit un et obtenu tellement d’occasions."
"Nous devons être plus méchant, il y a de l’amertume, nous pouvions faire mieux. La prestation est importante, c’était un match particulier…mais deux cadeaux de ce genre…Nous devons comprendre que nous devons toujours élever le niveau."
Ce sont des erreurs importantes.....
"Se tromper fait partie du jeu, il existe des erreurs mineurs d’autres très graves. Aujourd’hui, nous en avons commis deux très graves par naïveté."
Sanchez semblait épuisé en fin de match...
"Je ne sais pas, il a cherché à tout donner, mais il doit être plus méchant devant les buts car pour un attaquant ses statistiques sont impitoyables, elles doivent être meilleures."
Vous devrez inverser la tendance en 90 minutes…
"Tout peut arriver, nous irons à Turin pour y parvenir. A présent, nous allons nous concentrer sur le match face à la Fiorentina, puis nous penserons à la Juve où nous devrons faire sans Sanchez et Vidal."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.